Comment pouvons-nous concilier la COVID et la sécurité ?

Mesure de sécurité avec les clients

Nos agents de sécurité adoptent les nouveaux gestes et processus compatibles et adaptés à une crise sanitaire d’ampleur que constitue la COVID-19. Ils continuent leur travail avec rigueur et minutie pour assurer une sécurité maximale en appliquant les recommandations : distanciation sociale, mesure d’hygiènes, gestes barrières, application et respect du protocole sanitaire…

Personnel équipé et protégé

Masques, gel hydro-alcoolique et tenue adaptée, chaque agent de sécurité est équipé avec tout le matériel nécessaire au respect du protocole sanitaire et même plus Ainsi, ils peuvent faire leur travail en maintenant la sécurité des clients et du personnel du magasin. Supervisions travaille à ce que les agents ne manquent de rien pour garantir cette sécurité.

Maintien de l’activité grâce à la sécurité

Les agents de sécurité sont très présents au sein des sociétés, des magasins et autres espaces accueillant du public. Si certains sont visibles pour prévenir d’une menace, d’autres se font plus discret.

Sans cette présence, la sécurité ne serait pas garantie pour les biens et surtout les personnes. Ce service ô combien important permet de maintenir l’activité économique et le bon fonctionnement des entreprises. Les agents de sécurité Supervisions mettent en place une politique stricte des mesures imposées par l’État. Non seulement cette présence permet de maintenir une sécurité maximale et de réduire le risque de circulation du virus mais aussi d’éviter une fermeture administrative et des amendes lourdes pour non-respect des règles sanitaires.

Besoin d’une équipe de sécurité aguerrie et préparée à répondre aux exigences imposées par la COVID-19 ? Supervisions accompagne les entreprises, les commerces et les établissements accueillant du public pour maintenir la sécurité malgré les circonstances et vous aider dans le respect du protocole sanitaire. Des questions ? Contactez-nous dès maintenant au 08 05 01 11 95 (Numéro vert, appels gratuits) !

Délivrée par la Commission Locale d’Agrément et de Contrôle Sud. Il est rappelé que l’article L612-14 du Code de la Sécurité Intérieure dispose que « L’autorisation d’exercice ne confère aucune prérogative de puissance publique à l’entreprise ou aux personnes qui en bénéficient. »

Besoin d’informations,
remplissez notre formulaire de contact.

Nous vous rappelons au plus vite.